samedi 2 novembre 2013

Un nouveau concept de home marketing!




Je viens vous présenter un nouveau site très sympa que je connais depuis quelques mois, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à en parler avant! Ca c'est bien moi!

Voici donc....



http://www.verygoodmoment.com/



Ce site est un concept très novateur de home marketing, l'équipe de Very Good Moment propose donc de tester des produits en partenariat avec une marque en organisant chez soit un very good moment à une date donnée. Le but étant de faire connaître les produits de la marque concernée par le moment, mais c'est aussi l'occasion, pour nous, de se retrouver pour faire la fête, un bon dîner, une super séance photo ou bien d'autres encore!

La seule chose à faire pour nous c'est de s'amuser, prendre des photos ou des vidéos et les partager ensuite sur le site de Very Good Moment. Et bien sûre, parler de la marque! C'est avant tout un moyen de faire une très bonne publicité auprès de nos familles, amis et conaissances! C'est une occasion pour la marque de donner une image encore bien plus réelle que ce que l'on peut voir dans les pubs à la télé, par exemple. Un moyen de montrer les différentes manières d'utiliser le produit et dans différentes conditions!

Alors, on s'inscrit sur le site ici pour devenir un Very Good People
- On postule pour un very good moment
- On est pré-selectionné
- On est élu
- On reçois un super colis avec tout, mais vraiment TOUT, pour organiser bien comme il faut son moment
- On passe un super moment avec ses amis ou sa famille
- On prends des photos pour mettre en avant la marque concernée et on les envoi à Very Good Moment
- Et HOP HOP HOP le tour est joué!

Pour vous donner des exemple, Very Good Moment a proposé des moments avec les marques:

Ferrero Rocher, un dîner enchanté
Acer, une soirée superstar dj de folie
Tic Tac Band, crée ton groupe de musique complètement tac!

Kellog's, St Moret, ....

En ce moment, comme moi aussi je postule pour passer un very good moment, il est possible d'organiser une séance photo pour noel grâce à HP France.

http://www.verygoodmoment.com/moment/describe/event/17


Ou encore passer une super soirée fondue grâce à Riches Monts!


http://www.verygoodmoment.com/moment/describe/event/16


Cliquez sur les images pour avoir les description de chaque moment.

N'hésitez pas a vous inscrire sur le site de Very Good Moment, je peux également vous parrainer, envoyez moi un message privé pour cela ou laissez moi un commentaire!



http://www.verygoodmoment.com/#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire