lundi 18 novembre 2013

Fondue Party by Riches Monts et Very Good Moment!

Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous ai présenté le site de Very Good Moment!

http://www.verygoodmoment.com/


Et bien me revoilà pour en parler puisque j'ai été sélectionnée par Riches Monts et Very Good Moment pour organiser une soirée Fondue Party!

Oh la la je vous dis pas quand j'ai reçu le mail comment je sautais partout! Mon premier moment!

Le mail est arrivé le 12 novembre, le mardi, et j'ai reçu mon colis le jeudi! C'est pas très long mais j'étais tellement impatiente!

Voici le contenu de mon colis...en photo s'il vous plaît!


Ils prévoient vraiment tout pour faire la soirée! Jusqu'aux caches oreilles, qui ne sont pas sur la photo, un petit oubli!

En tant que hôte de marque, je me dois de faire passé une bonne soirée à mes invités, faires des photos pour promouvoir la marque (ici c'est Riches Monts) et transmettre les meilleures à l'équipe de Very Good Moment pour participer aux votes! Il y a 4 jours à Tignes pour 2 personnes à gagner c'est pas rien tout de meme!

Nous avons passé une excellente soirée, pleine de rigolades. Je remercie tous mes invités qui ont bien joué le jeu jusqu'au bout c'était top!!!

Petite photo de groupe:

 
 
 
Dans le colis il y avait des astuces recettes pour la fondue, on a donc décider de faire une fondue a l'italienne:
 
 


Avec des noisettes et des oignons c'est excellent!

La Fondue Riches Monts se décline en différents formats, dans notre colis nous avions des sachets pour 2-3 personnes et des petits pots pour faire des mini fondues.

 
 
C'est très pratique et rapide!
 
Pour les grands sachets, il suffit des les passer quelques secondes sous l'eau chaude, ensuite on verse le fromage dans l'appareil à fondue. On laisse mijoter 10-15 minutes et c'est prêt!
Pour les petits pots, juste 2 minutes au micro-onde et le tour est joué!
 
Toujours dans les petites astuces fondue j'ai trouvé une recette de tempura de légumes! je ne pensai pas qu'on pouvait tremper cela dans le fromage, mais c'est super bon!!
 
 
 
Et bien sur nous avons également goûté la fondue aux poivres qui était dans le colis, elle est très bonne, on sent bien le goût. Les deux fondues sont vraiment très bien niveau goût!
 
 

 
 
 
On a bien mangé, on a bien rigolé!!! Soirée à refaire c'est sure!!!
 
Un très grand merci à Riches Monts et Very Good Moment pour nous avoir fait passé une super soirée!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire